Attention suite à la situation actuelle mondiale, nos délais de traitement et livraison sont plus longs

Nos services CAO / études

Le bureau d’études Inox System, construction mécanique, est équipé de moyens d’études CAO et de calcul. Nous pouvons étudier / créer pour vous des pièces ou ensembles spécifiques, qu’ils soient liés directement au câble inox ou pas.

Nous saurons également (pré-)dimensionner pour vous ces pièces / ensembles spécifiques.

Nos moyens de production petites et moyennes séries, en usinage, découpe laser, pliage, emboutissage, en mécano-soudure, permettent de répondre aux besoins d’un projet hors standard et ainsi de vous permettre d’élargir votre offre client.

La conception assistée par ordinateur (ou CAO) comprend l’ensemble des logiciels et des techniques de modélisation permettant de concevoir, tester virtuellement – à l’aide d’un ordinateur et des techniques de simulation numérique- et de réaliser des produits manufacturés et les outils pour les fabriquer.

Les études réalisées pour vous sont votre propriété et vous sont livrés sous forme de fichiers (format à définir ensemble).

Exemples de pièces:

Pièces faites sur mesure à destination de l'éclairage publique de Strasbourg, elle permet de 'haubaner' des lignes d'éclairage d'une grande avenue de cette belle ville.

Dessinée et calculée par notre équipe, pour câble de Ø8mm

Eclairage strasbourgEclairage strasbourg

Ridoir automatique: Permet de rattraper / compenser la perte de tension dans un câble, conséquence du relâchement de tension dû au vieillissement de la matière de ce câble, et également de compenser l'allongement du câble sous forte chaleur.

Pour câbles de Ø4 maxi, effort maxi de 30 kg.

Ridoir automatiqueRidoir automatiqueRidoir automatique